blog-background-1920px

La gamme de compteurs ULTRAHEAT de Landis+Gyr est désormais plus robuste

12 juil. 2017 14:49:50

Landis+Gyr étend sa gamme de produits avec ULTRAHEAT®T330 / ULTRACOLD®T330, le nouveau compteur à ultrasons destiné aux applications de chauffage et de climatisation résidentielles. Offrant une précision et une stabilité de mesure incomparables, le T330 est solide et simple d’emploi.background_white.jpg

Le nouveau compteur ULTRAHEAT®T330 associe un tout nouveau calculateur sophistiqué et les fonctionnalités éprouvées de la gamme de compteurs ULTRAHEAT. Il couvre un large éventail d’applications résidentielles allant du comptage de la consommation individuelle dans des immeubles d’habitation collectifs aux technologies de chauffage et de construction locales.

Rotatif et amovible, le calculateur est très compact et garantit une installation et un relevé de compteur simples. La conception entièrement métallique de la partie débit, l’instrument de mesure, rend le compteur ULTRAHEAT®T330 plus résistant aux contraintes mécaniques et aux températures élevées (jusqu’à 105 °C). Grâce à DuraSurface™, le profil interne exclusif de Landis+Gyr, les clients ont la garantie d’un fonctionnement sans pannes et d’une précision de mesure constante pendant toute la durée de vie de l’appareil.

Des fonctionnalités logicielles avancées, comme les intervalles de mesure adaptive et la compensation de température, simplifient le traitement des données de comptage et aident le compteur d’énergie thermique à s’adapter intelligemment aux évolutions.

Avec son intelligence améliorée et ses nouvelles applications potentielles, le compteur ULTRAHEAT®T330 constitue une alternative de pointe aux compteurs d’énergie thermique conventionnels.

Fonctionnalités

T330_-front_Web.jpg
  • Unité de mesure entièrement métallique : le compteur T330 convient donc pour davantage d’applications résidentielles. Plus robuste, cet appareil de mesure supporte des températures et des contraintes mécaniques plus élevées et résiste à l’abrasion.
  • DuraSurfaceTM : le profil interne innovant permet de s’assurer que les dépôts et les particules de saleté présents dans le système ne compromettent pas la précision des mesures et évitent les réflexions sur les murs. En outre, il optimise le comportement à long terme du compteur d’énergie thermique.
  • Utilisation facile et intuitive : les informations nécessaires à l’utilisateur, à la maintenance, à l’installateur et au test du système sont rapidement configurées par simple appui sur un bouton.
  • Durée de vie de la batterie de 11 ans même en relevage à distance
  • Interfaces de communication : toutes les options peuvent être configurées en fonction des besoins spécifiques de chacun.
    • Interface M-Bus (en option), avec câble de 1,5 m, préassemblée, conforme aux normes EN 13757-2 et EN 13757-3
    • Interface M-Bus sans fil (en option), 868 MHz, avec antenne interne, préassemblée, conforme aux normes EN 13757-4 et OMS (Open Metering Standard)
    • Interface à impulsions (en option), passive, avec câble de 1,5 m, 2 canaux, préassemblée, conforme à la norme EN 1434-2 classe OB/OC
  • Interface optique pour un relevé direct sur site du compteur. La tête optique magnétique s’installe facilement et le compteur peut être paramétré ou relevé facilement grâce au logiciel de service gratuit.
  • Affichage exhaustif avec gros chiffres et pictogrammes simples. Permet une lecture rapide et une orientation aisée des différents affichages disponibles.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site web.

Prenez contact avec nous

ARTICLES RÉCENTS

ARTICLES POPULAIRES